Assistance Fauteuil Roulant

À partir de € 128 *

Nous faisons tout notre possible pour garantir la mobilité de tous nos clients et faire en sorte que tout se déroule le mieux possible.

Vous disposez d'un fauteuil roulant manuel, d'un fauteuil roulant électrique ou d'un scooter de mobilité et vous souhaitez faire du shopping, profiter de la campagne ou faire des excursions en toute tranquillité ? Dans ce cas, vous pouvez vous affilier à l’Assistance Fauteuil Roulant VAB. Il s'agit d'un produit d'assistance de VAB SA, grâce auquel les patrouilleurs de VAB viendront vous aider en cas de panne, de défaillance ou d'accident inattendu avec le fauteuil couvert.

 

Qu’est-ce qui est couvert

 

Qu’est-ce qui n’est pas couvert


Pour un aperçu complet des garanties, nous vous renvoyons aux conditions générales plus loin sur cette page.

En étant membre, vous bénéficiez d'avantages intéressants.

Si vous devenez membre pour un an ou si vous renouvelez votre affiliation pour cette période, vous êtes automatiquement membre du Club VAB. Durant 12 mois, vous pouvez alors profiter des avantages réservés aux membres dans notre boutique en ligne, à l'Auto-école VAB et, en plus, vous recevez gratuitement le Magazine VAB dans votre boîte aux lettres.

 

Conclure une Assistance Fauteuil Roulant VAB

* Notre service clients sera heureux de vous aider. Nous vous aidons avec votre demande, fournissons des informations sur les prix et répondons à vos questions.

Appelez le 03 253 61 11

Envoyez un mail à contact@vab.be

 

Questions fréquentes

Nos atouts uniques

 

VAB est la seule entreprise en Belgique à proposer une Assistance Fauteuil Roulant.

Nos propres patrouilleurs résolvent généralement le problème sur place.

Si vous ne savez pas monter dans la voiture de dépannage, notre partenaire en transport de fauteuils roulants se fera un plaisir de vous ramener chez vous.

Conditions générales et fiches IPID
Les conditions générales détaillées et les fiches IPID doivent être lus avant l’achat du produit. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter le service clients VAB au 03 253 61 11.

Catégorie de clients
En vertu de la législation sur l'assurance IDD, VAB considère tous les clients comme des clients non professionnels (ou retail). Cela leur garantit l'information la plus détaillée.

Nos produits d’assurance sont souscrits par KBC Assurances.
KBC Assurances SA. Siège social : Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, Belgique. 
BE 0403.552.563, RPM Louvain. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique (BNB), Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique.

Les produits d'assistance comme : l’assistance, assistance voyage et assistance vélo, sont couverts par VAB SA.

Contrats annuels et reconduction tacite
Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les polices annuelles ont une durée de 12 mois tandis que les polices de voyage temporaires couvrent la durée du voyage. Les polices d’assurance d'une durée d'un an sont renouvelées tacitement. Pour un devis, consultez notre site web ou le service clients VAB au 03 253 61 11.

Droit applicable
Ces produits sont soumis au droit belge.

Tarifs
Les tarifs sont valables du 01/05/2021 pour les nouveaux polices.

Service des réclamations interne
Si vous avez une plainte, vous pouvez vous adresser au service des plaintes de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40). Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez vous adresser au Service Gestion des plaintes de KBC, Chaussée de Bruxelles 100, 3000 Louvain, plaintes@kbc.be, tél 0800 620 84 (numéro gratuit).
Si la solution qui vous est proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors vous adresser à l’Ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as. Vous conservez toutefois toujours le droit d’introduire une procédure judiciaire devant un tribunal belge.


Attention !
En cas de personnes domiciliées à la même adresse que le souscripteur mais non mentionnées sur la police en tant que bénéficiaires, VAB se réserve le droit d'adapter la prime après l’intervention.
On parle alors de rétention d'information non malveillante.
En cas de personnes non domiciliées à la même adresse que le souscripteur et non assurées auprès de VAB par le biais d'une autre police, VAB se réserve le droit de refuser l'intervention.