Close

Ce site web utilise de cookies pour l’analyse, du contenu personnalisé et des annonces publicitaires. En savoir plus.

Assistance
Voyage

Questions fréquentes

  • Y a-t-il des restrictions pour les camping-cars ?
  • Que se passe-t-il avec les passagers non assurés ?
  • Ma voiture est ancienne. Sera-t-elle encore rapatriée en cas de problème ?
  • Je pars pour huit mois en voyage. Dois-je souscrire une assurance voyage particulière ?
  • Mon assurance VAB-Assistance Voyage couvre-t-elle aussi mes vacances sans voiture ?
  • De qui se compose une famille ?
  • Quels sont les sports couverts ?

L'assistance voyage VAB est une assurance dommages et a une durée de 12 mois. Le droit belge est d'application.

Le risque d'assurance pour l'assistance voyage VAB est placé chez KBC Verzekeringen, NV (sise en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014).

Pour toute réclamation concernant l'assistance voyage VAB, vous pouvez vous adresser en première instance au service réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais aussi à la gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 - gratuit) ou à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'initier une procédure judiciaire devant un tribunal belge.