Assistance Voyage

Découvrez d'autres produits d'assurance voyage

Pourquoi choisir pour l'assistance voyage de VAB

Questions fréquentes

  • Y a-t-il des restrictions pour les camping-cars ?
  • Que se passe-t-il avec les passagers non assurés ?
  • Ma voiture est ancienne. Sera-t-elle encore rapatriée en cas de problème ?
  • Je pars pour huit mois en voyage. Dois-je souscrire une assurance voyage particulière ?
  • Mon assurance VAB-Assistance Voyage couvre-t-elle aussi mes vacances sans voiture ?
  • De qui se compose une famille ?
  • Quels sont les sports couverts ?
 

Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les polices annuelles ont une durée de 12 mois tandis que les polices temporaires couvrent la durée du voyage. Le droit belge est d’application. Pour obtenir un devis, veuillez visiter notre site Web.

Les risques d'assurance pour les produits d'assurance VAB sont couverts par KBC Assurances SA (siège social en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014).

Pour toute réclamation concernant les produits de VAB, veuillez vous adresser en premier lieu au service des réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais également à Gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 (gratuit)) ou à l’Ombudsman des assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'intenter une action en justice devant un tribunal belge.