ATTENTION!
  • 1

En raison de la crise du coronavirus et des conseils de voyage négatifs dans le monde entier, VAB suspend temporairement la vente de nouveaux contrats d'assistance voyage et d'assurance annulation pour les voyages dont la date de départ est antérieure au 01/06/2020.

 

Afin de garantir la santé mondiale, VAB déconseille fortement de voyager à l'étranger pour le moment. Nos services, tant au niveau national qu'à l'étranger, connaissent temporairement d’importantes perturbations, ou peuvent être même rendus impossibles. L’Assistance voyage VAB tient également à vous informer du fait que l’«Assistance voyage VAB" et l’"Assurance annulation VAB" n'interviennent pas pour les frais directement liés au coronavirus (sauf si vous ne pouvez pas voyager pour cause de maladie ou en cas de séjour prolongé forcé après la date prévue de votre retour). L’Assistance VAB fait tout son possible pour aider au mieux et le plus rapidement possible nos clients ayant besoin d’une assistance.


Merci de votre compréhension ! Vous avez des questions ? Contactez-nous ou lisez plus d’informations sur le coronavirus en ce qui concerne votre assistance.

Assurance Bagages

Découvrez d'autres produits d'assurance voyage

Pourquoi choisir pour l'assistance voyage de VAB

Questions fréquentes

 

Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les polices annuelles ont une durée de 12 mois tandis que les polices temporaires couvrent la durée du voyage. Le droit belge est d’application. Pour obtenir un devis, veuillez visiter notre site Web.

Les risques d'assurance pour les produits d'assurance VAB sont couverts par KBC Assurances SA (siège social en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014).

Pour toute réclamation concernant les produits de VAB, veuillez vous adresser en premier lieu au service des réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais également à Gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 (gratuit)) ou à l’Ombudsman des assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'intenter une action en justice devant un tribunal belge.