Conditions générales et documents informatifs

Vous trouvez ici les conditions générales et les documents informatifs de nos produits.

 

VAB-Assistance Dépannage

 

VAB-Assistance Voyage

 

Assistance voyage temporaire

 

VAB-Formules Assistance

 

VAB-Formules Vacances

 

VAB-Formules Multi

 

VAB-Assurance Annulation


VAB-Assistance Vélo

 

VAB-Assurance Vélo

 

Conditions de facturation

 

Assistance Entreprises VAB

Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les polices annuelles ont une durée de 12 mois tandis que les polices temporaires couvrent la durée du voyage. Le droit belge est d’application. Pour obtenir un devis, veuillez visiter notre site Web.

Les risques d'assurance pour les produits d'assurance VAB sont couverts par KBC Assurances SA (siège social en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014).

Pour toute réclamation concernant les produits de VAB, veuillez vous adresser en premier lieu au service des réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais également à Gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 (gratuit)) ou à l’Ombudsman des assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'intenter une action en justice devant un tribunal belge.