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Formule
Assistance

Questions fréquentes

  • A partir de quand puis-je faire appel à VAB ?
  • Quand recevrai-je ma carte d’affilié ?
  • Qu’est-ce qui n’est pas inclus ?
  • Pouvez-vous établir une facture pour mon affiliation ?
  • Y a-t-il des restrictions pour les motor-homes ?
  • Quels sont les sports couverts ?
  • Je prévois un voyage de 8 mois. Puis-je l’assurer chez VAB ?
  • De qui se compose une famille ?
  • Pourquoi opter pour une Formule ?
  • Mon assurance VAB-Assistance Voyage couvre-t-elle aussi mes vacances sans voiture ?

L'assistance voyage VAB est une assurance dommages à distinguer de l'assistance dépannage VAB, qui est un contrat de dépannage. Les deux produits ont une durée de 12 mois. Le droit belge est d'application.

Le risque d'assurance pour l'assistance voyage VAB est placé chez KBC Verzekeringen, NV (sise en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014).

Pour toute réclamation concernant la formule assistance VAB, vous pouvez vous adresser en première instance au service réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais aussi à la gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 - gratuit) ou à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'initier une procédure judiciaire devant un tribunal belge.