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Formule
Multi

Questions fréquentes

  • Les voyages en Belgique sont-ils couverts aussi ?
  • J’ai réservé mon voyage il y a déjà quelques jours. Mon voyage peut-il encore être couvert par l’Assurance Annulation ?
  • Quelle est la date idéale d’entrée en vigueur de mon assurance ?
  • Pouvez-vous établir une facture pour mon affiliation ?
  • Quand recevrai-je ma carte d’affilié ?
  • Que dois-je faire lorsque j’achète une nouvelle voiture ?
  • Quels sont les principaux atouts de VAB-Assistance Dépannage ?
  • Y a-t-il des restrictions pour les caravanes ?
  • Y a-t-il des restrictions pour les motor-homes ?
  • Quels sont les sports couverts ?
  • Que se passe-t-il avec les passagers non assurés ?
  • Mon assurance VAB-Assistance Voyage couvre-t-elle aussi mes vacances sans voiture ?
  • Ma voiture est plus ancienne. Sera-t-elle encore rapatriée en cas de problème ?
  • De qui se compose une famille ?
  • Je prévois un voyage de 8 mois. Puis-je l’assurer chez VAB ?

L'assistance voyage VAB et l'assurance annulation VAB sont des assurances dommages à distinguer de l'assistance dépannage VAB, qui est un contrat de dépannage. Ces produits ont une durée de 12 mois. Le droit belge est d'application.

Le risque d'assurance pour l'assistance voyage VAB et l'assurance annulation VAB est placé chez KBC Verzekeringen, NV (sise en Belgique, Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, BE 0403.552.563, agréée pour toutes les branches sous le code 0014). 

Pour toute réclamation concernant la formule multi VAB, vous pouvez vous adresser en première instance au service réclamations de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40), mais aussi à la gestion des plaintes KBC (plaintes@kbc.be ou 0800 620 84 - gratuit) ou à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as). Vous avez toujours le droit d'initier une procédure judiciaire devant un tribunal belge.