Deuxième lockdown: annulation des cours de conduite et des examens

rijden binnenkant

 

Ce deuxième lockdown touche également le secteur des auto-écoles. Les auto-écoles ne sont pas considérées comme essentielles, ce qui signifie qu'à partir du lundi 2 novembre, nous ne pourrons plus proposer d'auto-écoles. Tous les candidats et les étudiants seront contactés pour reprogrammer leurs cours.

À partir du lundi 2 novembre, nous n'offrirons plus de formation aux conducteurs. Tous les examens de conduite seront également suspendus. Ce sera certainement le cas jusqu'au dimanche 13 décembre. Les informations sur les ajustements éventuels et le redémarrage seront communiquées en temps utile.

De plus amples informations sur la prolongation de la durée de validité des permis de conduire et la période de retour et de formation continue suivront dès que cela aura été clarifié. Veillez donc à garder un œil sur cette page.

Heureusement, nous ne nous taisons pas complètement. Grâce à notre module de réservation en ligne, vous pouvez programmer des cours de théorie ou de conduite pour la période postérieure au 13 décembre. Vous allez étudier pour votre théorie? Prenez votre temps, commandez votre manuel dans notre webshop.



En outre, nous vous demandons de veiller à respecter les mesures imposées et nous espérons que vous, votre famille et vos amis resterez en bonne santé.