Cours pour la personne accompagnante

Modification de la législation :

 
Le jeudi 12 mars, le Conseil d'État a annulé le décret du gouvernement flamand du 1er octobre 2017 avec effet immédiat. Concrètement, cela signifie que le moment de la formation n'est plus obligatoire. Dans le cadre de cette modification législative, nous annulons toutes nos sessions de formation prévues.

Avez-vous prévu un moment de formation après le 12 mars ? Alors n'oubliez pas de vérifier le courriel que nous vous avons envoyé. Il contient un document important pour le remboursement de votre formation. Il est important que le document soit rempli et signé séparément par chaque superviseur, c'est la seule façon de prendre les dispositions nécessaires pour le remboursement.

La session de formation n'est donc pas obligatoire, mais elle reste utile. Le redémarrage et la demande de formation détermineront si nous continuerons ou non à offrir le moment de formation.

 

En outre, nous vous demandons d'adresser toutes les questions concernant le moment de la formation à secretariaat@vabrijschool.be.