Accueil Promos Promo 3

Promo cashback Bridgestone

Ne roulez jamais avec des pneus sur- ou sous-gonflés. Faites vite un saut chez nous et nous contrôlerons gratuitement la pression de vos pneus.

L’Offre “Jusqu’à 100€ remboursés” organisée par Bridgestone Europe du 19/03/2018 au 14/04/2018 (inclus), consiste en un remboursement partiel pour l’achat simultané et le
montage aux Pays-bas, en Belgique ou au Luxembourg, de deux ou quatre pneus Bridgestone Tourisme, 4x4/SUV ou camionnette, 17 pouces et plus.

Achat  2 pneus : 50 euro

Achat 4 pneus : 100 euro

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE :

a) Acheter simultanément (achat et pose inclus au sein d’un même point de vente) entre le 19/03/2018 et le 14/04/2018 inclus, 2 ou 4 pneumatiques Bridgestone de 17 pouces ou plus.
b) Se rendre, avant le 30/04/2018 (minuit) sur le site internet : www.cashback-bridgestone.com pour procéder à son inscription en ligne en fournissant
l’ensemble des informations demandées (civilité, nom, prénom, adresse, téléphone, email,date de naissance et n° IBAN‐BIC).
c) Télécharger la photo ou le scan de la facture d’achat originale des pneumatiques mentionnant la date d’achat, le N° d’immatriculation du véhicule sur lequel les pneumatiques ont été montés, le libellé des pneus achetés, le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), le montage, l’équilibrage et la raison sociale du point de vente (en entourant impérativement ces éléments).
Cette Offre est réservée aux particuliers résidant aux Pays Bas, en Belgique ou au Luxembourg.

Elle est limitée à 1 demande par voiture et 2 demandes par foyer (même nom et/ou adresse et même IBAN/BIC dans la limite de 4 pneus par demande). Seules les participations en ligne seront prises en compte. Toute participation incomplète, erronée, illisible, non enregistrée sur le site internet www.cashback-bridgestone.com ou demandée après le 30/04/2018 ne sera pas prise en compte. Cette offre est non cumulable avec d’autres opérations en cours concernant les pneumatiques Bridgestone.

Si la demande est conforme, le Client bénéfciera de son remboursement uniquement par virement bancaire dans un délai maximum de 6 à 8 semaines à compter de la réception de
l’ensemble des éléments conformes. Toute autre forme de remboursement est exclue.
Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site www.cashback-bridgestone.com ou en écrivant à service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’offre (1370) en objet.
Toute réclamation devra être portée à la connaissance de Take Off avant le 30/05/2018 à minuit heure de Paris. L’opération sera défnitivement clôturée après cette date. Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’opération. Si toutefois, vous exercez votre droit de suppression avant la fin de l’opération, vous renoncez par conséquent à participer à l’opération. Les documentsque vous adressez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Ces informations
sont uniquement réservées à l’usage de Bridgestone France SAS et pourront être utilisées à des fins statistiques, pour vous informer de l’actualité de notre marque ou pour vous proposer de participer à des jeux ou concours.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous disposez d’undroit d’accès, de rectifcation et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer à tout moment ce droit en nous écrivant à service.consommateur@take-off.fr en précisant le numéro de l’offre (1370) en objet.

Le règlement complet de cette opération est disponible sur www.bridgestone-garantie.fr ou sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Take Off N° 1339 - Offre Bridgestone 17 pouces et + - CS 50 454 - Aix en Provence CEDEX 2 - France. Les frais d’afranchissements concernant les demandes de règlement ne seront pas remboursés.
Toute réclamation devra être portée à la connaissance de Bridgestone avant le 14 avril 2021, par mail : service.consommateur@take-off.fr. L’opération sera défnitivement clôturée après cette date.

Nos marques