Préparation de véhicules à vendre

Dans le nouveau centre de traitement de Genk, nous préparons vos véhicules à la vente de manière efficace et de haute qualité.  Des délais d’exécution rapides et des normes de qualité élevées sont nos atouts les plus importants.

Mais les économies de coûts les plus importantes sont cachées dans l’optimisation de l’ensemble de la chaîne de valeur que chaque véhicule traverse avec nous.  Sur la base des méthodes de Value Stream Mapping, nous identifions avec vous où est-il possible d’améliorer et où le gaspillage peut être évité, de sorte qu’avec vous, nous pouvons éliminer les déchets identifiés du processus et obtenir un délai et une qualité optimaux.

Qu’il s’agisse de véhicules neufs ou d’occasion, nos spécialistes savent comment s’y prendre.
Dans ce centre, nous offrons les services suivants en interne:

Nos spécialistes gardent le doigt sur le pouls pour rester informés des dernières techniques de réparation, afin que nous puissions préparer vos véhicules pour vous le plus rapidement possible de la manière la plus efficace possible.

Enfin, pour compléter le tableau, nous pouvons coordonner le contrôle technique obligatoire pour les ventes pour vous et le faire effectuer dans un centre de contrôle local, de sorte que vous n’ayez pas à vous en soucier non plus.

Ce principe de guichet unique garantit que vous êtes complètement déchargé et que vous pouvez vous concentrer sur ce dans quoi vous excellez: trouver le bon client final pour vos voitures.

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours contacter: sales@vabkoopman.be ou customercare.genk@vabkoopman.be.

 

Découvrez nos autres services :