Qui sommes-nous ?

VAB Koopman Automotive Services a été fondée initiallement en 2004 comme VAB Fleet Services et est une filiale du groupe VAB, connu comme le plus grand club de mobilité flamand. Basé à Zwijndrecht, en Belgique, le groupe VAB emploie plus de 1 350 personnes. En tant qu'organisation indépendante, VAB garantit qualité, uniformité, neutralité et fiabilité. Ces précieux atouts, associés à l'innovation et à l'optimisation permanentes, permettent au groupe VAB d'offrir ses services aux particuliers comme aux entreprises : dépannage en cas de panne ou d'accident, assistance voyage partout dans le monde, diagnostic, formation technique, helpdesk, etc.

En décembre 2020, VAB Fleet Services a fusionné ses activités sur le marché belge avec Koopman Transport BV, la référence aux Pays-Bas dans le domaine de la préparation de véhicules à vendre au client final pour la vente. Ensemble, ils sont devenus VAB Koopman.

VAB Koopman Automotive Services offre des solutions complètes dans les domaines du transport, du stockage, du remarketing, de la gestion opérationnelle de flotte et de la mise en vente de véhicules neufs et d’occasion pour le client final.

« Faites un choix réfléchi. Ajoutez de la valeur et oubliez tous vos soucis », est l'idée régissant les services proposés par VAB Koopman. C'est à l’aide de cette philosophie que nous essayons de répondre aux besoins de nos clients. Avec plus de 15 ans d'expérience dans la logistique, la gestion opérationnelle de flottes, le remarketing et les services connexes, VAB Koopman vise à occuper une position « top of mind » dans sa spécialité : décharger de tout souci des groupes de clients, c'est-à-dire les constructeurs, les sociétés de leasing, les concessionnaires, les groupes de concessionnaires et les propriétaires de flottes.

De plus, dans un monde en constante évolution, VAB Koopman est constamment à la recherche de processus innovants en matière de Fleet Delivery et de Remarketing, afin de pouvoir proposer la meilleure solution au client.

Depuis de nombreuses années, nous assurons la gestion opérationnelle d'un certain nombre de flottes de premier plan. Cette gestion comprend le parcage/gardiennage, l'exécution de divers services et la coordination à partir de différents Services Centers, dont Genk, Boortmeerbeek et Machelen.