VAB-Média : En ligne

Ces dernières années, VAB a pleinement opté pour la différenciation et l'innovation sur le plan de la mobilité et de la sécurité routière. Nos médias surfent sur la vague de la révolution innovante afin de suivre les clients dans leur utilisation des médias. Il existe de nombreuses possibilités d’atteindre efficacement votre groupe cible par voie numérique. Chaque média s'adressant à un groupe cible différent, la publicité cross-médiale est fortement recommandée.

VAB.be constitue la base d'information concernant les auto-écoles, les centrales de pneus, les voitures d'occasion, le webshop pour les vignettes routières, etc. La portée de ce site Web est donc beaucoup plus large que le public de VAB-Magazine. Plus d'un visiteur sur trois a moins de 35 ans, et 78 % de ces visiteurs sont âgés de 25 à 64 ans.

Les campagnes VAB sur Facebook vont également au-delà du public VAB traditionnel, et vous pouvez travailler ici sur la base de la sélection du groupe cible.

Sur vabmagazine.be, vous touchez un groupe cible comparable au lectorat du VAB-Magazine. Des épicuriens/personnes en quête de valeur ajoutée ayant une philosophie axée sur les loisirs, les voyages et la mobilité. En un an de temps, la portée de ce site a doublé.

Les newsletters obtiennent un résultat particulièrement élevé pour les call-to-actions et les concours. Ici également, nous avons plus que doublé le nombre d'abonnés.

Notre équipe média se fera un plaisir de vous proposer un package sur mesure afin de renforcer votre campagne imprimée.

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