Les nouvelles
  • 1

Service adapté

La santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs constituent notre plus grande priorité, c'est pourquoi nous appliquons les 5 mesures de sécurité suivantes :

  • - Hygiène : lavez et désinfectez vos mains régulièrement. Portez un masque buccal en cas de contact rapproché avec nos collaborateurs. VAB conseille également à tous ses clients de toujours emporter avec eux des protections pour la bouche et le nez lors de leurs déplacements ;
  • - Distance : respectez la recommandation de la distance sociale d'un mètre et demi, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si cette distance ne peut être garantie, le port d'un masque buccal est obligatoire ;
  • - Info : nous comptons sur vous pour que vous nous informiez à l'avance si vous présentez des symptômes ou si vous avez récemment été testé positif au Covid-19 ;
  • - Contact : veuillez réduire au maximum le nombre de personnes différentes en contact rapproché avec nos collaborateurs ;
  • - Autorités : nous suivons de près les directives des autorités (nationales et internationales), et comptons également sur votre compréhension.

 

Une interdiction générale de voyager est actuellement en vigueur du 27 janvier au 1er avril 2021. Vous avez des questions sur notre assistance voyage ou vous êtes actuellement à l'étranger ? Pour plus d'informations, merci de bien vouloir consulter notre page de contact.

Nous sommes toujours à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nous vous aiderons au maximum grâce à tous nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre solidarité. Avant toute chose, prenez soin de vous, de vos proches et de ceux qui en ont besoin.