Pensez d'abord à votre sécurité.
Quelques questions pour vous aider de la manière la plus précise et la plus optimale possible
Vous n’avez pas d’Assistance Dépannage VAB valable pour ce véhicule.
C’est avec plaisir que nous vous aiderons avec un dépannage exceptionnel, sans obligation de souscrire à un contrat annuel.
Dès que vous aurez effectué le paiement en ligne, le montant sera immédiatement débité de votre carte de paiement et l'intervention sera activée.
€ 218
Un patrouilleur VAB qualifié se rendra rapidement sur place. Dans plus de 7 cas sur 10, il résoudra le problème sur place.
Le problème n’est pas résolu sur place ?
Dans ce cas, nous remorquons votre véhicule jusqu’au garage de votre choix (max. 50km) pour seulement 92 euros supplémentaires.
Aucune facture ne peut être établie pour cette assistance ponctuelle.
C’est à l’aide de ce numéro que nous recherchons les données relatives à votre véhicule. Ainsi, nous serons en mesure de vous envoyer le bon patrouiller. Vous pouvez trouver votre numéro de châssis sur votre certificat d’immatriculation sous la rubrique « E. VIN ».
Parcourez les exemples ci-dessous et découvrez où vous pouvez trouver le numéro de châssis sur le certificat d’immatriculation.
Nous avons noté pour vous les données du véhicule suivantes:
Vérifions que c'est bien vous
Vous n'avez pas reçu de code ? Cliquez ici pour en demander un nouveau.
Vérifiez ces données et confirmez au bas de la page afin de transmettre votre dossier. Nous vous informerons ensuite par SMS.
Le temps d’attente présumé est entre 60 et 90 minutes.