Les nouvelles
  • 1

En raison des circonstances exceptionnelles liées à la crise mondiale du coronavirus, les services de VAB connaissent temporairement d’importantes perturbations, tant au niveau national qu'à l'étranger. L’Assistance VAB fait tout son possible pour aider au mieux et le plus rapidement possible nos clients ayant besoin d’une assistance. Afin de préserver la santé et de protéger chacun contre la propagation du coronavirus, VAB suit également les mesures supplémentaires recommandées.

 

Les dépanneurs VAB continueront à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour fournir le meilleur service possible à chacun. Au jour le jour, VAB examine comment cela peut être fait en toute sécurité, tant pour nos clients que pour nos dépanneurs. Nous demandons à chacun de rester à un mètre et demi de nos dépanneurs.

 

La réception de VAB, la salle d'exposition des véhicules d'occasion VAB, les centrales de pneus VAB et tous les bureaux des auto-écoles VAB sont déjà fermés jusqu'au 19 avril au moins.

 

Néanmoins, il se peut que l'assistance technique et/ou médicale, notamment à l'étranger, soit retardée, rendue impossible voire refusée par les autorités locales et les partenaires. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

 

Si vous avez des questions, merci de bien vouloir contacter notre service clientèle ou notre centrale d'alarme.

 

Prenez avant tout soin de vous, de vos proches et de ceux qui en ont besoin.