Nous aidons vos collaborateurs à se remettre en route au plus vite

VAB-Assistance dépannage Benelux

Des problèmes en cours de route ? Dans ce cas, vos collaborateurs peuvent compter sur VAB-Assistance Dépannage Benelux :


Option Véhicule de remplacement :


Option Véhicule de remplacement Plus : 


VAB-Assistance dépannage Europe

Option Véhicule de remplacement :

 

Types d’accidents et de pannes les plus courants

 

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En savoir plus

Conditions générales et fiches IPID
Les conditions générales détaillées et les fiches IPID doivent être lus avant l’achat du produit. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter le service clients VAB au 03 253 61 11.

Catégorie de clients
En vertu de la législation sur l'assurance IDD, VAB considère tous les clients comme des clients non professionnels (ou retail). Cela leur garantit l'information la plus détaillée.

Nos produits d’assurance sont souscrits par KBC Assurances.
KBC Assurances SA. Siège social : Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, Belgique. 
BE 0403.552.563, RPM Louvain. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique (BNB), Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique.

Les produits d'assistance comme : l’assistance, assistance voyage et assistance vélo, sont couverts par VAB SA.

Contrats annuels et reconduction tacite
Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les contrats annuels ont une durée de 12 mois tandis que les contrats de voyage temporaires couvrent la durée du voyage. Les contrats d’assurance d'une durée d'un an sont renouvelées tacitement. Pour un devis, consultez notre site web ou le service clients VAB au 03 253 61 92.

Rétractation d’achat et règlement de litiges
Si le contrat est établie par le biais d’un processus de vente à distance (en ligne ou par téléphone), vous avez le droit d’y renoncer dans un délai de 14 jours civils à compter de la date de souscription du contrat. Toutefois, le contrat doit avoir une validité de plus de 30 jours et aucune intervention ne doit avoir été accordée concernant ce contrat. Le droit de rétractation peut être exercé sans indication de motif et n’entraîne pas de frais. Le cas échéant, vous serez néanmoins redevable envers VAB SA de la partie de la prime correspondant à la période de couverture éventuellement déjà écoulée. Le droit de rétractation doit être exercé par écrit, de préférence par lettre recommandée. La résiliation prend effet le jour de l’envoi de l’e-mail ou à la date de la poste.

Droit applicable
Ces produits sont soumis au droit belge.

Tarifs
Les tarifs sont valables du 01/05/2022 pour les nouveaux contrats.

Service des réclamations interne
Si vous avez une plainte, vous pouvez vous adresser au service des plaintes de VAB (plaintes@vab.be ou 03 253 61 40). Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez vous adresser au Service Gestion des plaintes de KBC, Chaussée de Bruxelles 100, 3000 Louvain, plaintes@kbc.be, tél 0800 620 84 (numéro gratuit).
Si la solution qui vous est proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors vous adresser à l’Ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as. Vous conservez toutefois toujours le droit d’introduire une procédure judiciaire devant un tribunal belge.


Attention !
En cas de personnes domiciliées à la même adresse que le souscripteur mais non mentionnées sur le contrat en tant que bénéficiaires, VAB se réserve le droit d'adapter la prime après l’intervention.
On parle alors de rétention d'information non malveillante.
En cas de personnes non domiciliées à la même adresse que le souscripteur et non assurées auprès de VAB par le biais d'un autre contrat, VAB se réserve le droit de refuser l'intervention.