Profitez d'une remise de VAB sur votre badge Bip&Go Liber-t

Bip&Go : passer le télépéage sans embouteillages

En raison des circonstances exceptionnelles de la crise mondiale du coronavirus, VAB a décidé d'arrêter temporairement la vente de vignettes et de badges Bip&Go, au moins jusqu'au 19 avril 2020, car les voyages à l'étranger sont actuellement interdits.

 

Si vous avez récemment commandé un vignet : 

Si vous avez récemment commandé un badge Bip&Go :

 

Pour toutes les autres commandes, le délai de livraison peut être retardé.

Merci pour votre compréhension et votre confiance en VAB.

 


 

Le badge Bip&Go Liber-t est un badge de télépéage électronique qui vous permet de circuler sur tout le réseau autoroutier français et espagnol. Vous passez rapidement par les voies « t » réservées sans devoir payer sur place. Le paiement du péage se fait automatiquement par domiciliation.

En plus de l’achat du badge, vous payez 1,70 euros en France et 2,50 euros en Espagne pour chaque mois au cours duquel vous utilisez votre badge. Vous recevez une facture électronique avec le détail des trajets parcourus. Il faut toutefois utiliser le badge au moins 1 fois par an pour éviter un frais administratif de 10 euros.

Astuce : avec la carte carburant Esso de VAB, vous pouvez faire le plein dans toute l'Europe et ne payer qu'à la fin du mois. Demandez votre carte personnelle!

  

Bip&Go logo

Service client: +33 9 708.08.765

Lu-ve: 08:00 - 20:00