CORONA : MISE À JOUR
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En raison des différentes mesures liées au coronavirus, nous vous conseillons ce qui suit avant de souscrire une assurance ou de partir en voyage :

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Tarifs valable pour les contrats nouvellement conclus entre 1/5/2020 et 30/4/2021.

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Questions fréquentes

 

Conditions générales et fiches IPID
Les conditions générales détaillées et les fiches IPID doivent être lus avant l’achat du produit. Pour toutes vos questions, vous pouvez également contacter le service clientèle de VAB au 03 253 61 11.

Nos produits d’assurance sont souscrits par KBC Assurances.
KBC Assurances SA. Siège social : Professor Roger Van Overstraetenplein 2, 3000 Louvain, Belgique. 
BE 0403.552.563, RPM Louvain. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique (BNB), Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique.

Les produits d'assistance comme : l’assistance, assistance voyage et assistance vélo, sont couverts par VAB SA.

Contrats annuels et reconduction tacite
Les produits d'assurance VAB sont des assurances de choses. Les polices annuelles ont une durée de 12 mois tandis que les polices de voyage temporaires couvrent la durée du voyage. Les polices d’assurance d'une durée d'un an sont renouvelées tacitement. Pour un devis, consultez notre site web ou le service clientèle de VAB au 03 253 61 11.

Droit applicable
Ces produits sont soumis au droit belge.

Tarifs
Les tarifs tels que communiqués sont valable pour les contrats nouvellement conclus du 01/05/2020 au 30/04/2021. Sous réserve d’erreurs de publication.

Service des réclamations interne
En cas de plaintes, vous pouvez contacter le service des réclamations de VAB : Pastoor Coplaan 100, 2070 Zwijndrecht, Belgique - BE 0436.267.594 - vab.be/contact - plaintes@vab.be - 03 253 61 40.

Ombudsman des assurances
Si vous ne trouvez pas de solution appropriée, contactez ‘l’Ombudsman des assurances’, qui intervient pour l'ensemble du secteur : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - info@ombudsman.as- www.ombudsman.as. Vous êtes libre d'intenter une action en justice.


Attention !
En cas de personnes domiciliées à la même adresse que le souscripteur mais non mentionnées sur la police en tant que bénéficiaires, VAB se réserve le droit d'adapter la prime après l’intervention.
On parle alors de rétention d'information non malveillante.
En cas de personnes non domiciliées à la même adresse que le souscripteur et non assurées auprès de VAB par le biais d'une autre police, VAB se réserve le droit de refuser l'intervention.