Update
  • 1

Le service client de VAB reçoit actuellement de nombreux appels au sujet de nos nouveaux produits et options contractuelles. Les temps d'attente au téléphone peuvent donc être plus longs.

 

Nous sommes également joignables par chat, que vous trouverez en bas à droite de cette page.
Vous pouvez être assuré que toutes les questions et tous les dossiers que nous recevons par chat feront l'objet d'un suivi.

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les éventuels désagréments et pour le service plus limité que celui auquel vous êtes habitué de notre part, nous ferons tout notre possible pour vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible.

 

Êtes-vous en panne ? Dans ce cas, il n'y a pas de temps d'attente supplémentaire !
Notre centrale d'alarme reste facilement accessible.
Vous pouvez faire appel à un dépanneur via le bouton rouge d’assistance routière en haut de notre site web ou en appelant le 078 22 22 22.

Contact

Besoin de dépannage ?

Panne en Belgique
avec votre voiture / moto ?

Client de VAB ou non :

Demander une assistance en ligne
Cela nous permet de mobiliser un patrouilleur VAB le plus rapide possible.

Êtes-vous immobilisé sur l'autoroute ou à un autre endroit dangereux?
Contactez-nous par téléphone sur 078/22.22.22.

Panne en Belgique
avec votre vélo / scooter ?

Client de VAB ou non, contactez-nous par téléphone :

 

078 22 22 22

Panne à
l'étranger?

+32 3 253 65 65

Uniquement disponible pour les clients de VAB.

Une question, une plainte ou une suggestion ?

Vous avez une question ?

Envoyez-nous un e-mail ou remplissez le formulaire.

Appelez-nous au

03 253 61 11

lundi-jeudi: 9h - 17h15
vendredi: 9h - 16h30

Envoyer un e-mail à

Réception VAB

 Lun-ven 8h30 – 17h15

 

Ou remplissez le formulaire