VAB envoie à présent les ordres de paiement de manière digitale

Ce 1er avril, VAB a procédé à plusieurs innovations majeures. Nous avons renouvelé nos produits, modifié leurs noms et ajouté de nouvelles options afin que vous puissiez souscrire une assurance qui réponde encore mieux à vos besoins.

À partir du 1er avril, nous avons également opté pour le traitement digital de nos contrats. Nous disons donc adieu à la communication papier et nous vous informerons désormais le plus possible de manière électronique.

Même lorsque votre contrat est prolongé, vous recevrez dorénavant une communication digitale. Celle-ci prendra la forme d'un ordre de paiement électronique.

Vous pouvez la recevoir, la consulter et la payer de deux manières :

Tant le lien "Payer maintenant" se trouvant dans le mail que celui dans Mon VAB conduisent à une page de paiement sécurisée. Nous utilisons pour cela les services de KBC et d'Ingenico.
Pour votre information : auparavant, VAB avait un numéro de compte distinct pour le paiement de l'assurance voyage et un autre numéro de compte pour le paiement des contrats d'assistance dépannage. Nous avons simplifié cela en un seul numéro de compte : BE62 4100 3287 7161.

Vous préférez quand même recevoir une facture papier ? Vous pouvez en faire la demande via contact@vab.be.

Questions fréquemment posées